Baisse de carbure de tungstène de peu de perceuse de bouton de T45 T51 Retrac dans le visage central

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SUVEC
Certification: ISO
Numéro de modèle: Outil à pastilles de Retrac
Quantité de commande min: 1 morceau
Prix: negotiable
Détails d'emballage: paquet standard de peu de perceuse de roche : Forfait standard par cas en bois ou adapté aux besoins
Délai de livraison: 15 jours
Capacité d'approvisionnement: 10000 pièces / mois
Diamètre: 33-152mm Visage: Visage central de baisse
Utilisez: extraction, quarring Forme de bouton :: Outil à pastilles de Retrac
Conception de corps: Mitsubishi, conception de copco d'atlas de Sandvik Nom: Outil à pastilles escamotable fileté

Baisse de carbure de tungstène de peu de perceuse de bouton de T45 T51 Retrac dans le visage central
 
Le peu de perceuse fileté inclut le général, le retrac et aléser trois séries, avec une capacité plus forte de bouton-fixation, une plus longue durée de vie, une meilleure usage-résistance et une représentation d'impact-résistance, très utilisées dans le perçage d'un tunnel, l'extraction au fond, l'exploitation d'exploitation à ciel ouvert, l'ancrage et d'autres projets de construction à grande échelle.

L'outil à pastilles escamotable de perceuse de roche est bien connu pour sa résistance à l'usure élevée sur semi-dur aux formations de roche abrasives dures (entre la résistance à la pression de MPA 200 à de 260 MPA). Comportant les insertions sphériques de carbure de tungstène qui est connu pour avoir la configuration forte contre la fracture de carbure.

Les outils de perçage de trou profond incluent principalement des tiges de perceuse de fil, adaptateur de jambe, douille d'accouplement et les pièces de peu de perceuse, les outils de perçage profonds incluent principalement des modèles du fil 9 : La colonne R3212/R32/HL38/T38/T45/T51/T60/ST58/ST68 peut être équipée du peu de dent, du peu de perceuse croisé et des outils de perçage alésant le peu.

Baisse de carbure de tungstène de peu de perceuse de bouton de T45 T51 Retrac dans le visage central
Application de l'outil à pastilles de roche de fil :
Le peu de perceuse fileté de bouton convient aux exercices par percussion puissants et les marteaux supérieurs avec le pêcheur à grande vitesse, tel que le boomer de fusée de Copco 282 d'atlas, l'éléphant de boomer de fusée de Copco 352 d'atlas, l'AtlasCopcoD7roc, le FurukawaHCR 1200, le Tamrock, et le couche-point ECM660 d'Ingesoll, les produits sont très utilisés dans le banc et le perçage de production, perçage extensional.

Notre guide d'enquête ou d'ordre de peu de perceuse :

Avant enquête ou ordre formel, il sera utile de fournir les informations détaillées comme belows :

1.Thread relient le diamètre de type&bit R22, R25, R28, R32, R35, R38, T38, T45, T51, ST58, GT60 etc. et diamètre de peu pour le fil
type du visage 2.Bit Laissez tomber (DC) central, le visage plat (FF), le corps convexe, concaves etc….
type de corps 3.Bit La jupe régulière, rétractent le peu, peu de guide et peu d'alésage
forme du bouton 4.Carbide (forme d'astuce)

etc. sphérique, ballistique, parabolique

Baisse de carbure de tungstène de peu de perceuse de bouton de T45 T51 Retrac dans le visage central

Notre avantage d'outil à pastilles de roche de fil :
1. Le peu de perceuse fileté est équipé du perçage hydraulique enorme et employé pour la roche d'écrasement, qui est très utilisé dans la construction de tunnel, mine de large échelle (ouvrez-vous et souterrain) et l'avance de tunnel de grande partie dans le mien en métal.
2. Nous pouvons faire toutes sortes de peu de perceuse fileté, celui incluons R25, R28, R32, R35, R38, T38, T45, T51, ST58, GT60, ST68 et ainsi de suite, et la gamme principale de diamètre de 41mm à 127mm.
3. Notre équipe de R&D développera l'industrie la plus pointue « dents », le peu le plus approprié pour l'application différente. Le peu avec les boutons pointus est costume pour le harrd et roche mi-dure, et a l'excellente résistance à l'usure et vitesse d'entraînement. Le peu avec les boutons ronds est intensivement employé dans le hard rock avec la résistance élevée à abrasion et à impact.
4. Notre outil à pastilles est fait de carbure de bonne qualité d'acier et de tungstène mêmes avec la marque bien connue dans le monde. Pour la technique, nous prenons la « chaud-insertion » traitant la procédure pour insérer les boutons dans le peu. Les conceptions optimisées améliorent l'efficacité de perçage. Et la chaîne de production automatique assurent la stabilité de qualité du produit. Les conditions strictes du traitement thermique garantissent la longévité du peu.

Nous nous spécialisons dans des outils de forage de roche, y compris le peu de perceuse de roche, les outils coniques de perceuse, outils filetés de perceuse, en bas des outils de perçage de trou (DTH), qui sont très utilisés dans le perçage et la construction d'exploitation, d'extraction en carrière, bons. Tous ces produits sont compatibles avec d'autres marques principales mondiales du monde telles que l'atlas Copco, Sandvik, Mitsubishi et Boart Longyear.

N'importe laquelle de votre enquête pour des outils de forage de roche est bien accueilli, nous peut fabriquer selon vos conditions.

L'essai est la meilleure manière de trouver les outils appropriés de forage de roche, parce que les échantillons satisfont envoient drillbit@qq .com

Coordonnées
Mr.Pinson

WhatsApp : +8615037179085

T45 T51 Retrac Button Drill Bit Tungsten Carbide Drop In Center Face

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: SUVEC
Certification: ISO
Model Number: Retrac Button Bit
Minimum Order Quantity: 1 piece
Price: negotiable
Packaging Details: standard rock drill bit package: Standard package by wooden case or customized by your request.
Delivery Time: 15 days
Supply Ability: 10000 pieces/month
Contact Now

T45 T51 Retrac Button Drill Bit Tungsten Carbide Drop In Center Face
 
Threaded drill bits include general,retrac and reaming three series,with stronger button-fixing ability,longer service life,better wear-resistance and impact-resistance performance,widely used in tunneling,underground mining,open pit mining,anchoring and other large-scale construction projects.

Retractable rock drill button bit is well known for its high wear resistance on medium-hard to hard abrasive rock formations (between 200 Mpa to 260 Mpa compressive strength).Featuring spherical tungsten carbide inserts that is known to have strong configuration against carbide fracture.

Deep Hole Drilling Tools mainly include thread drill rods, shank adapter, coupling sleeve and the drill bit parts, deep drilling tools mainly include thread 9 models: R3212 / R32 / HL38 / T38 / T45 / T51 / T60 / ST58 / ST68 column can be equipped with tooth bit, cross drill bits and drilling tools reaming bits.

T45 T51 Retrac Button Drill Bit Tungsten Carbide Drop In Center Face
Application of the thread rock button bit:
Threaded button drill bits are suitable for powerful percussive drills and top hammers with high speed drifter, such as Atlas Copco 282 rocket boomer, Atlas Copco 352 rocket boomer jumbo, AtlasCopcoD7roc, FurukawaHCR 1200, Tamrock, and Ingesoll Rand ECM660, the products are widely used in bench and production drilling, extensional drilling.

Our Drill Bits Inquiry or order Guide:

Before inquiry or formal order,it will be helpful to provide detail info as belows:

1.Thread Connect type&bit diameter R22, R25, R28, R32, R35, R38, T38, T45, T51, ST58, GT60 etc and bit diameter for thread
2.Bit face type Drop Center (DC), Flat Face(FF), Convex, Concave etc...
3.Bit body type Regular skirt, Retract bit, Guide bit and Reaming bit
4.Carbide Button shape(tip shape)

spherical, ballistic, parabolic etc

T45 T51 Retrac Button Drill Bit Tungsten Carbide Drop In Center Face

Our thread rock button bit Advantage:
1. Threaded drill bits are equiped with the hydraulic drilling jumbo and used for crush rock, which are widely used in the tunnel construction, large scale mine (open and underground) and large section tunnel advance in metal mine.
2. We can make all kinds of threaded drill bits, that include R25, R28, R32, R35, R38, T38, T45, T51,ST58, GT60, ST68 and so on, and the head diameter range from 41mm to 127mm.
3. Our R&D team will develop the sharpest industry "teeth", the most suitable bits for different application. The bits with sharp buttons are suit for harrd and mid-hard rock, and have excellent wear resistence and driving speed. The bits with round buttons are extensively used in hard rock with high abrasion and impact resistance.
4. Our button bit is made of top quality steel and tungsten carbide same with well-known brand in the world. For the technic, we take “hot-insertion” processing procedure to insert the buttons into the bit. Optimized designs improve the drilling efficiency. And automatic production line ensure the quality stability of product. Strict requirements of heat-treatment guarantee durability of the bits.

We specialize in Rock drilling tools, including rock drill bits,tapered drill tools,threaded drill tools,Down the hole drilling tools ( DTH ), which are widely used in mining , quarrying , well drilling and construction . All these products are compatible with other world world leading brands such as Atlas Copco , Sandvik , Mitsubishi and Boart Longyear.

Any of your inquiry for rock drilling tools is welcomed, we can manufacture according to your requirements.

Test is the best way to find suitable rock drilling tools, for samples please Email drillbit@qq.com

Contact Details
Mr.Pinson

WhatsApp : 8615037179085